Street Magic Success – Apprenez la magie de rue en 30 jours

J’ai créé un guide facile à suivre qui aidera n’importe qui à devenir un magicien de rue ! Street Magic est devenu extrêmement populaire ces dernières années grâce à la série télévisée de magie de rue à succès de David Blaine et devient de plus en plus chaud avec des magiciens récents tels que Criss Angel et Cyril Takayama. Auparavant, la magie de rue n’était connue qu’au sein d’une « communauté » de magiciens et les secrets se transmettaient de personne à personne. Maintenant, avec l’avènement d’Internet et de la télévision, n’importe qui, et je veux dire n’importe qui, quel que soit son âge, peut apprendre la magie de rue sans effort, rapidement et à peu de frais.

Quels sont les avantages d’apprendre la magie de rue ? magicien Lyon  Voici quelques-uns des avantages :

1. Impressionnez vos amis et votre famille : avouons-le, tout le monde aime la magie, en particulier la magie de rue. Peu importe l’âge ou la jeunesse d’une personne, elle aime se divertir. Savoir faire de la magie de rue fera certainement de vous la vie de n’importe quelle fête !

2.Augmentez votre confiance en vous : imaginez à quel point vous vous sentirez puissant et confiant lorsque vous aurez la capacité d’étonner n’importe qui, n’importe quand ! En fait, je connais des gens qui font de la magie pour draguer des filles. C’est fou comme ça marche bien !

3. Gagnez de l’argent : Que vous soyez embauché ou que vous proposiez des cours privés, faire de la magie comme passe-temps peut certainement vous rapporter quelques dollars supplémentaires.

Acheter une plate-forme de vélos

La base de la magie de rue réside dans les cartes à jouer ordinaires. Certains des effets de magie de rue les plus incroyables sont réalisés avec un simple jeu de cartes. En tant que magicien débutant, il est absolument nécessaire d’apprendre quelques tours de cartes de base. Les vélos sont les meilleures cartes à jouer à mon avis. Ils sont durables, confortables et faciles à manipuler. Procurez-vous un jeu de cartes et familiarisez-vous avec elles – entraînez-vous à mélanger, couper, distribuer, etc. Lorsque vous pouvez manipuler les cartes à l’aise, apprenez quelques tours de cartes de base. Ils n’ont pas à faire des tours de cartes de magie de rue à la David Blaine; vous pouvez apprendre un simple tour de gosse ou deux. Ce qui est important, c’est que vous ayez une idée de la manipulation des cartes.

Achetez quelques astuces

La vérité est que les meilleurs effets de magie de rue ne sont pas gratuits. Le créateur a mis des mois et même des années de travail acharné à créer l’effet. Si vous voyez une astuce qui vous épate, écrivez-la sur un morceau de papier et apprenez-en plus à ce sujet. Assurez-vous de lire les critiques de l’astuce. En fin de compte, prenez une décision en fonction de votre réaction instinctive à l’astuce et de ce que vous avez lu à ce sujet.

Une alternative à l’achat de tours simples est d’acheter des ensembles de “démarrage”, des DVD et des livres avec de nombreux tours, conçus spécifiquement pour les débutants. L’achat de ces ensembles est un excellent moyen de se familiariser avec le monde de la magie de rue. Consultez [http://learn-street-magic.com/articles/beginners.html] pour quelques recommandations.

Perfectionner vos tours de passe-passe

La clé du succès dans la pratique de la magie de rue est la pratique. Pratiquez les mouvements lentement, étape par étape. Au bout d’un moment, vos mains s’habitueront naturellement au mouvement et la vitesse viendra d’elle-même. Voici une excellente liste de contrôle pour pratiquer n’importe quel tour de magie de rue : il s’agit d’une liste de contrôle que j’utilise chaque fois que je pense que je suis prêt à effectuer un tour de passe-passe.

1. Y a-t-il des doigts qui sursautent ou sautent ?

2. Les doigts qui doivent rester immobiles restent-ils immobiles ?

3. Est-ce que quelque chose fait du bruit alors qu’il ne devrait pas ?

4. La préparation du déménagement est-elle bien couverte ?

5. Si c’est censé ressembler à autre chose, est-ce que c’est identique à ça ?

6. Pouvez-vous l’exécuter même si les gens vous brûlent les mains ?

7. Pouvez-vous le faire sans regarder le jeu ?

8. Y a-t-il un arrêt dans le mouvement / coule-t-il ?

9. Vos mains/bras sont-ils détendus ?

10. Bougez-vous votre corps lorsque vous l’exécutez ?

11. Avez-vous pratiqué le tour de passe-passe dans l’effet réel ? Est-ce que ça coule avec la routine/l’effet et la présentation ?

Si le tour de passe-passe est sensible aux anges, demandez-vous : est-ce possible…

1. Quand le public le regarde de face ?

2. Quand le public le regarde de droite ?

3. Quand le public le regarde de gauche ?

4. Quand le public le regarde d’en haut ?

5. Quand vous êtes debout et que le public est assis ?

6. Quand vous êtes assis et que le public est debout ?

7. Quand là-bas vous êtes assis à une table ?

Si non,

1. Avez-vous une méthode pour couvrir ces angles ?

2. Avez-vous un moyen de ne pas laisser les gens voir sous ces angles ?

Faire de la magie de rue

Même avec des heures de pratique, jouer devant un public réel peut être difficile. Je fais de la magie depuis environ 8 ans et je suis toujours nerveux à chaque fois que je joue. Voici quelques choses que je fais pour me calmer : Respirez profondément et lentement, vous pouvez même l’intégrer aux premières étapes d’une routine, par ex. soufflant sur une carte pour la changer, en utilisant un long mage